Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Gingerbread au fil des saisons
3 décembre 2008

Alors avant de commencer par le vieux, voici mes

Alors avant de commencer par le vieux, voici mes dernières réalisations en digiscrap. Il s'agit de challenges organisés par digiscrap.ch

1.il fallait scraplifter cette page concen10Scraplift_45

2.encore un scraplift dont voici le modèle pierricketmarion0976390qx5Scraplift_44

3.ici il s'agissait d'un kit imposé

Challenge_38_copie

4. et une petite dernière bien plus de saison et qui peut servir de carte de voeux.

Quoiqu'il me semble que ce modèle a déjà servi, n'est-ce pas lili ?

carte_de_voeux

Bon je sais, je suis sensée donner les crédits mais comme j'éclate les kits pour les enregistrer par type dans des dossiers c'est pas évident, mais je vais faire ce que je peux...1. améliescrap, petitmoineaux, cali 2. dnadryad 3. gwenipooh 4. holidaymagic, marys scrapgalerie

Publicité
Publicité
Commentaires
Mrs Gingerbread au fil des saisons
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité