Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Gingerbread au fil des saisons
5 décembre 2008

Quelques frees...

Difficile de faire un choix parmi toutes les grilles que j'ai créées... Je vais donc commencer par celles que j'ai brodées personnellement comme ça si vous visionnez ma galerie et que vous avez une envie soudaine, il n'y aura pas de problème !!
Alors voilà, il suffit de cliquer sur l'image qui vous intéresse et d'enregistrer sur votre disque dur avant d'imprimer...
Toutes mes grilles sont en format pdf et logiquement la mise en page est déjà faite...

 

Biscornu à faire de préférence en 1 fil à moins de vouloir un truc énoooorme

Biscornu_mont__RectoBiscornu_Recto
Biscornu_VersoBiscornu_mont__Verso

Ensuite il y a les fameux "chats love" qui ont fait couler beaucoup d'encre... Soit disant j'aurai copié Anagram ! Alors celles qui me connaissent personnellement savent à quel point je suis une ignorante en matière de créateur donc difficile pour moi de copier puisque je suis loin mais alors très loin de connaitre les différents modèles des créateurs...
La réalité un tout autre puisque j'ai créé cette grille à partir d'un clipart que voici lovetails3et ce ceci dans le but bien précis qui était de faire une carte-surprise pour Colette grande fan de chats ! Trève de bla bla voici la grille

Chats_Love

La prochaine grille a été créée pour ma maman à partir d'une photo d'un tatouage trouvée sur internet. Si la légende de la photo est juste, cela devrait vouloir dire "Toi & Moi". Mais ne me demandez pas si c'est du chinois ou du japonais...Pour rester dans l'esprit, je l'ai encadré entre 2 morceaux de plexi maintenus par des bambous.

TM_Cadre

Et pour finir, ma participation au projet villes croisées organisé par le forum LPC pour lequel il fallait broder ce qui représente notre région. Là aussi du 1 fil et beaucoup, beaucoup de remplissage... mais que voulez-vous ?! Quand on aime, on ne compte pas !!

MaureVilles_crois_es

La suite prochainement...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le biscornu pour de vrai j'affirme ici haut et fort qu'il est superbe!<br /> comme tu dis vivement la suite!
Mrs Gingerbread au fil des saisons
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité