Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Gingerbread au fil des saisons
8 décembre 2008

Mes plus grands ouvrages...

Aujourd'hui je vais vous faire (re)découvrir mes 3 plus grands ouvrages. Il m'a fallut plusieurs mois pour arriver au bout, mais quelle satisfaction quand on croise le dernier fil ! Mon plus grand bonheur est de voir le dessin se former sur ma toile au fil des semaines et je tiens à partager ça avec vous...

aumz7g8

African_woman

aumz7g8

Papillon

aumz7g8

Fuschia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais ce n'est plus du point de croix, c'est de la peinture.....Félicitations
S
Bonjour.<br /> waouhhh de jolis ouvrages, avec une préférence pour l'Africaine. elle est magnifique!!!<br /> bisousssss
Mrs Gingerbread au fil des saisons
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité