Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Gingerbread au fil des saisons
19 janvier 2009

Une petite princesse est née...

Nos amis Christelle et Yvan sont depuis jeudi les heureux parents d'une adorable petite fille. Pour que son carnet de santé soit digne de son statut de princesse, j'ai brodé cette pochette :

Julia

Après avoir longtemps hésité sur l'orthographe du prénom, pour une juste prononciation respectant les origines italiennes du papa, ils ont changé d'avis au dernier moment. Ce ne sera donc pas Julia mais Giulia !! Je leur ai tout de suite dit que cela ne posait aucun problème, mais ils ne m'ont pas laissé reprendre mon ouvrage...et ont même failli agresser l'infimière de service pour qu'elle leur donne sans tarder le carnet de santé, afin de l'installer dans son bel écrin :D
Maintenant j'ai hâte qu'ils viennent nous voir, parceque moi ça me démange quand même que son prénom soit ainsi écorché... :S

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est adorable,une pure merveille,bravo<br /> Bises<br /> Bénédicte
M
très joli ton carnet, il faut en faire un autre avec Giula - lol <br /> bises<br /> Marie france
S
Bonsoir<br /> ils ont dû avoir peur que tu ne leur rende pas.... alors même avec Julia, c'est très joli.... bizzzzz
P
Tres jolie<br /> Natacha
Mrs Gingerbread au fil des saisons
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité