Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Gingerbread au fil des saisons
4 mars 2009

Merci Sylvie !

Aujourd'hui, quelle surprise dans ma boîte aux lettres !! Un colis de la part de Sylvie... Mais que peut-il bien contenir ? et pourquoi ? Ce n'est pourtant pas mon anniversaire ? Trève de bla bla voici les merveilles qui s'y cachaient :

Chats_Sylvie

Des produits de la maison Mariage frères pour déguster un thé succulent, une tasse Riff Raff Designs pour scrapbooking et bien sûr des créations originales made by Sylvie !! Un mignon petit chat en bois et en 3D s'il vous plaît, et un sac berlingot un point c'est fou. Si vous connaissez Sylvie, vous connaissez certainement son talent et son goût pour les détails qui font la différence... Si non, jugez par vous même avec ce zoom sur le sac :

Chats_Sylvie_zoom

Un charm à mon nom accompagné d'un petit chat et des boutons nacrés gravés de fleurs... c'est tout simplement sublime !
Merci Sylvie, tes cadeaux m'ont fait énormément plaisir... Tu es vraiment adorable !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
y'en a qui sont gatées mais qui en merite pas tant :oD<br /> gros bisous et bravo aux mains d'or de sylvie quand a toi audrey qui n'avait pas de sac tu vas bientot crouler sous eux! reposes toi bien
S
Ce sac est superbe, le tissu a l'air très sympa!!
P
Tres joli<br /> Biz
S
Bonjour. Super c'est arrivé. J'avais peur que ce soit, dirons nous.... égaré....<br /> (compte tenu du dernier désagrément que nous avons eu avec la poste.... une enveloppe envoyée par mon mari,non arrivée contenant plus de 400€ de tickets restau.... j'ai la haine).<br /> Enfin je suis contente que cette petite surprise te fasse plaisir! mais c'est bien peu par rapport au dernier Kdo que tu m'as envoyé!<br /> Bonne dégustation! bizzzzzzzz
Mrs Gingerbread au fil des saisons
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité