Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Gingerbread au fil des saisons
31 mars 2009

Sac aux 22 carrés

Comme promis plus tôt, voici le superbe sac reçu en échange du mètre... Sa taille est parfaite et me permettra d'emmener toutes mes petites affaires de broderie sans problème. De plus, Naftalyne a prévu un emplacement pour glisser ma pochette de brodeuse ! Et si je m'en faisais une assortie ? En voilà une bonne idée ! Affaire à suivre...

Sac_Christine

Et puis comme une surprise n'arrive jamais seule, j'ai aussi reçu ma grooosse commande SBB ! Grâce à Lili, qui s'est occupée de tout, me voilà réconciliée avec les commandes US. La dernière fois j'avais dû payer des frais de douane et ça m'avait un peu refroidie :( Mais là tout s'est bien passé et j'ai de quoi voir venir, enfin jusqu'à la prochaine ;)

SBB

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tres joli<br /> Biz<br /> Natacha
V
ah toi aussi la douane t'aime bien...moi aussi deux fois! pfuuuttt <br /> <br /> il est trops trops beau ton mètre j'aime bien l'idée du petit coquillage<br /> <br /> Val
M
Moi aussi, je rêve de ce sac, bel échange, ton mètre est superbe
Mrs Gingerbread au fil des saisons
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité