Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Gingerbread au fil des saisons
3 février 2010

Charlotte

Vous vous souvenez peut-être de ça  ?

Penny_rugDSC02089

Ce Penny Rug Quilt d'été de Cinnamon Patch avait été commencé en février 2009 lors de mon séjour chez Lilicouette. Prévu pour la naissance de la fille de ma cousine au mois de mars, j'avançais tranquillement, peut-être un peu trop tranquillement d'ailleurs...
Je ne lui ai donc pas envoyé pour la naissance et ai décidé de lui offrir en main propre lors de mon passage en Alsace. J'ai donc rencontré ma petite cousine Charlotte au mois de novembre et elle est vraiment à croquer !! Jugez plutôt :

Charlotte

Avec un sourire comme ça, elle méritait bien son cadeau de naissance et ne semblait pas me tenir rigueur des quelques mois de retard... Voici donc le patchwork tout doux que je lui ai offert pour accrocher dans sa chambre qui, sans le savoir, est rose et verte !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour ce joli patch, et effectivement la feutrine est facile à travailler<br /> bisous<br /> Marie france
L
FIORA > C'est pas très grâve si tu ne sais pas faire... le tout c'est d'oser se lancer !! C'est mon premier ouvrage en feutrine et franchement ce n'est pas très difficile... Mais à refaire, j'aurai pris un modèle un peu plus petit pour commencer... n'est-ce pas Lili ?? ;)<br /> LILICOUETTE > Un nouvel ouvrage ? Heu, tu vas arrêter un peu oui !? Peut-être cet automne parceque la feutrine ça tient chaud et là c'est bientôt le printemps lol :P
L
argh mais t'aurais pu me dire que ton blog respirait de nouveau!!! ca valait le coup d'attendre! maintenant que tu connais la feutrine... ca te tente un nouvel ouvrage? nan je deconne! bisous!
S
bonjour.<br /> c'est un ouvrage magnifique. Heu.... rose et vert, chez nous aussi, c'est rose et vert... lol quel travail en tout cas, ça valait le coup d'attendre. Quant à Charlotte, elle est vraiment très mignonne!<br /> bisous
F
j' adore ces couleurs acidulées et ce thème printanier-naïf ! Je ne sais pas faire cela et pourtant j' aimerais bien...
Mrs Gingerbread au fil des saisons
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité