Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Gingerbread au fil des saisons
24 janvier 2009

Comment trouver plus de temps pour broder ?

Quand on a une passion, on cherche toujours le moyen de trouver plus de temps pour s'y adonner. Mais on finit toujours pas être limité... Le boulot y'a pas à faire, on ne peut pas le supprimer... Tout le temps libre pour la broderie, c'est pas faisable non plus car mon chéri d'amour serait trop malheureux... Moins d'internet ? Non, ça non plus c'est pas possible... Il reste le ménage ! Pour ça y'a pas de souci, je veux bien échanger contre la broderie !! Le seul problème c'est qu'au bout d'un temps la maison finie par ressembler à ça :

Je tiens à préciser que ces photos n'ont pas été prises chez moi !!

Mais aujourd'hui j'ai enfin trouvé LA solution !! Mon cadeau de Noël est arrivé ce matin et déjà testé et bien sûr approuvé Voila mon nouvel ami qui m'offre du temps et je vous assure que c'est précieux ! Honnêtement, faudrait être difficile pour ne pas tomber amoureuse de lui... Vous vous demandez de quoi je parle ? Alors voici une présentation en image :

Là non plus ce n'est pas chez moi, mais c'est le même aspirateur !!

Trop cool, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il en pense quoi de ton super aspirateur .Parce que chez moi, c'est pas moi qui ai peur de l'aspiro mais les chattes alors , je peux pas le passer , les pauvres chattes terrorisées hein!!<br /> il est efficace contre les poils de nos ptites bêtes ??Et sur les canapés,ça marches ??<br /> <br /> Allez donnes nous des nouvelles de ton nouveau compagnon.lol
L
oui Colette, il suffit de mettre en route et zou il s'occupe de tout ! Et quand il a fini il retourne tout seul sur sa base... Perso, je le met en route en partant travailler et quand je rentre c'est nickel ! ça fait une semaine maintenant et honnêtement, je ne regrette pas du tout mon achat !
C
cool, super cool cet aspirateur, je veux le même ! il est téléguidé ou il suffit de le mettre en marche et zou, c'est parti? Mon Dyson tout neuf beurk j'en veux plus mdr !<br /> bisous
L
Je suis d'accord avec toi Sylvie l'aspirateur c'est pas le pire mais bon c'est toujours ça de gagner !! Et puis tester aujourd'hui c'est super agréable de rentrer et tout est nickel et lui confortablement sur sa base...<br /> Il n'existe pas celui qui range mais par contre il y a celui qui passe la serpière !! <br /> Pour te dire combien de temps ça met, je ne sais pas vraiment puisque je vais le mettre en marche quand je ne serai pas là... dans la notice, ils disent 25 minutes pour une pièce de taille moyenne...<br /> Pour celles qui seraient intéressées, je l'ai acheté ici : http://www.idealrobot.com
M
j'en veux un pareil !!!!!!<br /> On trouve ça où ? <br /> bises<br /> marie france
Mrs Gingerbread au fil des saisons
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité