Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Gingerbread au fil des saisons
8 février 2009

Mes encours oubliés

Pour 2009, j'ai pris la bonne résolution de finitionner 2 ouvrages qui me tiennent à coeur et qui sont au fond de mon panier depuis trop longtemps... J'adore croiser les fils mais dès qu'il s'agit de faire un montage un peu plus couturesque, je ne sais pas pourquoi je repousse à plus tard. Alors quand c'est pour les autres, j'arrive à peu près à finir puisque je m'impose une date, mais quand c'est pour moi c'est beaucoup plus long car aucune limite de temps...

Message personnel pour lilicouette : en parlant de remettre à plus tard, je n'ai pas fait le montage patch du sheperd's bush de Noël...oups :S bah ça sera pour Noël prochain... :D

Alors voici ce que je dois absolument finir cette année :

  1. La leçon de points qui avait été proposée par Blue Turtle sur son site aujourd'hui fermé : Popcross

  2. Terminé en juillet 2006, je pense en faire la couverture d'un petit livret dans lequel on retrouverait les différentes leçons, comme ça je saurai toujours faire ces jolis points... Je vais donc devoir me lancer dans le cartonnage ! Et pour tenir ma résolution, je viens de passer une commande du matériel nécessaire chez Panduro

  3. Aloha de Calendula

  4. Create Your Own

    Ne vous y méprenez pas cet ouvrage date de 2007 ! Là, il n'est pas question d'un finitionnage particulier... Il me reste "juste" à coudre les perles et les coquillages, ça doit être faisable, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
;oD et qui c'est qu'a pas fini de coudre le shepherd bush et qui sait meme pas ou il est ???? c 'est MOIIIIIIIIIIIII lol<br /> quand a ton ouvrage de points speciaux, viens avec !!!!!! on va cartonner a defaut de coudre, et c'est pas pour me deplaire !!! gros bisous
S
Bonjour. Effectivement juste coudre qqs perles et coquillages, tu devrais pouvoir y arriver! lol... en plus cet ouvrage est magnifique!!!<br /> bizzzzz
M
il est beau cet ouvrage, les couleurs sont fraiches bravo<br /> bisous <br /> Marie france
Mrs Gingerbread au fil des saisons
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité