Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Gingerbread au fil des saisons
11 février 2010

Deux nouveaux encours

J'ai le plaisir de vous présenter mes deux nouveaux encours...

Tout d'abord un modèle de Passione Ricamo, la très jolie Fairy Queen
f_e

Et puis aussi mais surtout ce projet qui me tient particulièrement à coeur
4_mois

Si j'arrive à trouver le temps nécessaire, je promets de vous faire suivre l'avancement de ces 2 encours alors à très bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitations , le second encours est un vrai bonheur, profites laisses toi dorloter<br /> bisous<br /> marie france
L
y' a pas moy de voir une evolution sur ta broderie????? bisous ;)
S
Je trouve le second projet bien merveilleux!! profite bien tout au long de ces quelques mois qui vont suivre!!
A
toutes mes félicitations pour cette nouvelle, profites bien de ces moments si courts.. et mange tout ce que tu veux lol
P
Mais tu as 2 projets magniques en cours<br /> Biz
Mrs Gingerbread au fil des saisons
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité